Partez vous entraîner en Chine !
Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire :: Cours WUSHU :: Stages, compétitions, événements, informations inter-clubs...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Partez vous entraîner en Chine !
Pour les personnes souhaitant déjà évaluer combien leur coûterait un éventuel séjour d'entraînement en Chine, IL FAUT ME CONTACTER PAR MAIL EN PRECISANT VOS DATES CHOISIES car c'est de ces dates que dépendra le prix total du séjour.
LIRE ATTENTIVEMENT LE PREMIER POST DE CETTE RUBRIQUE ET LIRE EGALEMENT LE POST SUR "LES SIMULATIONS DE SEJOUR" (http://akwa-wushu.1fr1.net/en-chine-f13/simulations-stage-d-entrainement-en-chine-t62.htm)
LIRE ATTENTIVEMENT LE PREMIER POST DE CETTE RUBRIQUE ET LIRE EGALEMENT LE POST SUR "LES SIMULATIONS DE SEJOUR" (http://akwa-wushu.1fr1.net/en-chine-f13/simulations-stage-d-entrainement-en-chine-t62.htm)

Uni- Mettez un terme au maître !

pour le stage en chine
je pense qu'il est trop tot pour se décider vu qu'il y a pas mal de jeunes dans le club et je ne sais pas si nous en aurons les moyens mais je l'espere grandement.
éventuellement ( a méditer) je vais suivre la proposition du site c'est a dire du 11 au 26 aout 2008 par exemple, a combien cela reviendrai et qu'elles seraient les diciplines proposées??
merci pour le travail que tu effectues sur le site uni, tu gères
éventuellement ( a méditer) je vais suivre la proposition du site c'est a dire du 11 au 26 aout 2008 par exemple, a combien cela reviendrai et qu'elles seraient les diciplines proposées??
merci pour le travail que tu effectues sur le site uni, tu gères

F-red- Larve de dragon

Simulation 11-26 août 2008
Pour information, voici ce que pourrait être les tarifs pour un séjour d'entraînement du 11 au 26 août 2008:
Pour toi et au moins 2 personnes, le billet serait de 650 € (en cherchant bien !) et le prix du stage complet 949 € pour chacun. TOTAL 1599 €.
Toutefois, si 10 personnes se joignent à toi le billet d'avion ne change pas mais le prix du stage descend à 819 € soit un total de 1469 €.
Si à l'époque j'avais pu partir pour ce prix là...
Les disciplines restent toujours les mêmes: Changquan, Shaolinquan, Nanquan ou Sanda (attention essayez de vous mettre d'accord sur un style !!).
Pour toi et au moins 2 personnes, le billet serait de 650 € (en cherchant bien !) et le prix du stage complet 949 € pour chacun. TOTAL 1599 €.
Toutefois, si 10 personnes se joignent à toi le billet d'avion ne change pas mais le prix du stage descend à 819 € soit un total de 1469 €.
Si à l'époque j'avais pu partir pour ce prix là...
Les disciplines restent toujours les mêmes: Changquan, Shaolinquan, Nanquan ou Sanda (attention essayez de vous mettre d'accord sur un style !!).

Uni- Mettez un terme au maître !

Page 2 sur 2 •
1, 2