Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelques renseignements svp ^^

2 participants

Aller en bas

Quelques renseignements svp ^^ Empty Quelques renseignements svp ^^

Message  Chris Mer 13 Aoû - 18:20

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelque renseignements.
Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de sport ( très très très longtemps...).
Je suis complétement rouillé. Je mesure 1m90 et j'ai 21 ans .J'ai mal au dos des que je me penche trop en avant... J'ai du mal a enchainer plus de 15 pompes ( on ne se moque pas !). J'ai donc decidé de me mettre au sport ( je suis a la fac et j'ai bocou de temps libre). Maintenant, j'ai certaine crainte...
Vu mon état physique, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre correctement le cours... Bien que très motivé. Comment se passe exactement le cours pour les débutants ? Il y a une préparation physique ?
Pour ce qui est de la formule 3 cours, un débutant en piteux état peut il la suivre ? Comment se déroule chaque cours ? (J'entends par la la difference entre le lundi mardi et dimanche).
Je compte allez au cours du 1er septembre mais j'aurais aimé avoir des détails avant ^^. ( Faut que j'arrete les recits...) Merci !

Chris

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignements svp ^^ Empty Re: Quelques renseignements svp ^^

Message  Uni Mer 13 Aoû - 18:32

Bonjour Chris et bienvenue sur ce forum.

Comme tu l'as abordé, nous proposons 2 types de cours REGULIER et INTENSIF. Le premier permet une approche plus abordable notamment au niveau du rythme. Le second qui présente des formes plus complexes est parfaitement accessible à un débutant comme toi surtout si tu es très motivé ! Les cours intensifs permettent un cours supplémentaire destiné au travail de formes plus élaborées (incluant les sauts et acrobaties liés au wushu).

Quel que soit ton choix, tous nos cours sont construits de manière à vous amener progressivement à un état de forme maximale pour ensuite travailler plus durement. Si tu pars de zéro, tu seras toi-même surpris par tes progrès au cours de l'année.

Nous te donnons donc rendez-vous lundi 1 septembre à 20h30 au Dojo du Croissant pour un cours d'essai. Tu nous poseras toutes questions et nous donneras tes impressions à l'issue de ce cours.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignements svp ^^ Empty Re: Quelques renseignements svp ^^

Message  Chris Mer 13 Aoû - 19:13

Merci de repondre aussi vite !
En fait je connais rien au wushu^^
Je supose que c'est un sport ou l'on s'assouplit rapidement ?
Parce que j'ai vu une video de demo de nantes sur youtube, et apparement certain n'en faisait que depuis un an ou deux. Et j'ai vraiment etait etonné !
Je pose plein de question^^ Sa m'intrigue !

Chris

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques renseignements svp ^^ Empty Re: Quelques renseignements svp ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum