Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

'lut

5 participants

Aller en bas

'lut Empty 'lut

Message  10d Mar 30 Sep - 14:14

Bonjour, je m'appelle Didier, j'habite Mauves sur Loire

Je fais du Wushu interne depuis quelques années, Taiji style Chen et Yang, TuiShu, Zhi Neng QiGong, et un peu de BaGua lors des stages divers et variés.
J'ai une sœur et ses enfants qui pratiquent le Wushu externe (& interne) depuis une dizaine d'année sur Orléans et Paris et qui me tannent pour que je fasse du Chang Quan, donc me voila dans les cours réguliers sur Nantes :p

Mon boulot (informatique) me fait me balader pas mal et je ne sais pas combien de temps je pourrais rester sur Nantes en semaine.
Je compte apprendre le Chinois et aller en Chine un de ces 4, le maitre chinois de ma frangine (maître Yuan Hong Hai) proposant des voyages tous les ans ça ne devrait pas être un problème

Autrement j'ai fait une quinzaine d'années de Rugby, du Badminton (que je pratique toujours quand je peut), et de la plongée sous marine pas mal aussi.

10d

Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : Mauves sur loire
Date d'inscription : 30/09/2008

http://wulin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

'lut Empty Re: 'lut

Message  Uni Mar 30 Sep - 14:48

Bienvenue à toi sur ce forum Didier. C'est peu courant de recevoir des gens de l'interne vers l'externe mais c'est sûrement une démarche enrichissante. A noter que nous proposerons également des stages d'entraînement en Chine l'été prochain. Plus d'infos à ce sujet prochainement sur le site de Nantes et sur ce forum.

A noter également que des cours d'initiation à la langue chinoise sont prévus dès 2009. bien sûr, ces cours seront orientés arts martiaux chinois et Wushu en particulier.
Uni
Uni