Bâtons disponibles !
Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire :: Cours WUSHU :: Boutique de Wushu
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bâtons disponibles !
Compte moi dans la commande, c'est toujours d'actualité pour moi ! Je commence enfin a guérir
! Encore quelques semaines et je serais sur pied ! Donc n'oublie pas Alban 

WaX- Nombre de messages: 87
Ok de toute facon j'crois j'vais en commande 5 deja et puis si y'en as qui en veulent il me le diront et voila.
Enfin pour le moment mon casto n'as pas cassé xD.
Mais bon XD
Enfin pour le moment mon casto n'as pas cassé xD.
Mais bon XD

Greg'- Crevette farcie

Han , Bon les batons sont enfin La !
Alban un est prevu pour toi. Tu n'auraus qu'a passé avec l'argent quand tu le souhaite. Si je ne suis pas present le jour ou tu passe, tu peux le retiré aupres de Warren.
J'rapel le prix unitaire de 11.9€
Voila =)
J'en ai commander donc 10, On m'en as envoyé 11. Sur c'est 11 deux etait prevu pour angers, Que Nassim a pris today. 1 autre prevu pour je ne sais pas trop qui encore. donc en tout il nous en restais 8.
Sur les 8 restants deja 5 sont partis =) donc en gros il en reste 3 en stock.
Alban un est prevu pour toi. Tu n'auraus qu'a passé avec l'argent quand tu le souhaite. Si je ne suis pas present le jour ou tu passe, tu peux le retiré aupres de Warren.
J'rapel le prix unitaire de 11.9€
Voila =)
J'en ai commander donc 10, On m'en as envoyé 11. Sur c'est 11 deux etait prevu pour angers, Que Nassim a pris today. 1 autre prevu pour je ne sais pas trop qui encore. donc en tout il nous en restais 8.
Sur les 8 restants deja 5 sont partis =) donc en gros il en reste 3 en stock.

Greg'- Crevette farcie

Réserve moi le mien, je passerais le prendre et je récupererais une housse de sabre a Sylvain aussi si il l'a
!

Un grand merci a toi Greg pour cette initiative 

Uni- Mettez un terme au maître !

Uni : Bah pas de probleme, mais bon, coincer a Paris c'pas terrible quoi :/
Mais bon le pere a Warren etait sur paris a ce moment la donc ca c'est bien passé.
Sinon tu m'avais dis deux baton pour Angers, que j'ai donner a Nassim, le probleme c'est que j'avais pas de nom mais bon j'penses il va les retrouvé c'pas le probleme. Et tu m'avais aussi parlé d'un anciens eleve ? pour lui j'le donne a qui le baton ?
Wax : Ok pas de souci, comme j'te les dis le lundi ou dimanche j'suis toujours la normalement.
Le Mardi j'penses pas.
J'ai encore mal a la jambes donc j'penses j'viendrai le Lundi sur. Le reste moyen quoi :/ Surtout si on saute ç_ç Le Dimanche j'vais ressayé mais si j'vois j'peux pas j'viendrai que le lundi et/ou voir le mardi, mais il reste en suspend lui.
Mais bon le pere a Warren etait sur paris a ce moment la donc ca c'est bien passé.
Sinon tu m'avais dis deux baton pour Angers, que j'ai donner a Nassim, le probleme c'est que j'avais pas de nom mais bon j'penses il va les retrouvé c'pas le probleme. Et tu m'avais aussi parlé d'un anciens eleve ? pour lui j'le donne a qui le baton ?
Wax : Ok pas de souci, comme j'te les dis le lundi ou dimanche j'suis toujours la normalement.
Le Mardi j'penses pas.
J'ai encore mal a la jambes donc j'penses j'viendrai le Lundi sur. Le reste moyen quoi :/ Surtout si on saute ç_ç Le Dimanche j'vais ressayé mais si j'vois j'peux pas j'viendrai que le lundi et/ou voir le mardi, mais il reste en suspend lui.

Greg'- Crevette farcie

J'essaierais de passer lundi prochain 

Page 2 sur 2 •
1, 2