Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Achat de matériel

+3
kao gu
GaBy
Uni
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat de matériel Empty Achat de matériel

Message  Uni Ven 19 Oct - 0:07

Nous venons de vous envoyer le bon de commande pour l'achet du matériel de cette année. Si des personnes ne l'ont pas encore reçu, ils peuvent m'envoyer un MP ou un mail à assosongshan@gmail.com

Nous aurons également ces bons de commande à disposition pendant chaque cours, vous pourrez donc nous les demander en main propre.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Saison 2008/2009

Message  Uni Ven 15 Aoû - 11:40

SAISON 2008/2009

Gagnez du temps et téléchargez directement notre catalogue de produit Kung fu Wushu. Vous pourrez ainsi commander plus vite votre matériel à la rentrée.


EDIT: VOIR MESSAGE SUIVANT


Dernière édition par Uni le Mer 10 Sep - 21:12, édité 1 fois
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Mer 10 Sep - 21:11

De nouvelles mises à jour viennent d'être effectuées sur le catalogue de Kung fu wushu de notre partenaire. Nous vous invitons à les consulter.

A noter qu'un bon de commande "universel" sera mis en place très vite...
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  GaBy Jeu 11 Sep - 0:14

Juste pour savoir, c'est quand que partent les premières commandes?
Et si il y a des restes des commandes précédentes, j'aimerais savoir ce qu'il y à.
Merci d'avance =)
GaBy
GaBy
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Dans mon monde ou sur la piste de danse
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Jeu 11 Sep - 10:11

Les commandes partiront le 17 octobre. D'ici là, prenez le temps d'étudier ce que vous allez acheter. Le catalogue sera mis à jour régulièrement jusqu'en 2009 avec notamment l'ajout de quelques produits. Par ailleurs nous faisons l'inventaire des articles non-récupérés l'année dernière...
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Nihao

Message  kao gu Mar 30 Sep - 0:14

Bonjour à vous belle compagnie,

Pourrait-on m'envoyer la brochure pour commander le matériel s'il vous plaît à dark_sofi@hotmail.fr ?
De plus comment doit-on marquer pour le choix des couleurs concernant les bordures? de plus doit-on rajouter 8 euros si on désire une tenue en simili soie? Désolée pour mes questions...
Notre cher Shifu a énoncer le fait que nous allions faire du bâton ainsi que de l'éventail et l'épée ou sabre donc doit-on tout acheter? et pour le bâton peut-on prendre une lance?

Ah ouiet j'ai un autre problème, n'ayant pas encore le permis, je suis très ennuyée pour rentrer chez moi après les cours et je ne sais pas où poster pour demander si quelqu'un peut me ramener sur Rezé (près de Pirmil, 8 mai ) tous les lundis et vendredis soir.

Merci d'avance de votre réponse. What a Face
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Thomas Mar 30 Sep - 11:40

Je pense que ca pourrait être intéressant de rajouter une rubrique covoiturage, on a souvent beaucoup de questions à ce sujet, et ca faciliterait grandement les déplacements pour ce qui concerne les stages, et même pour ceux qui souhaitent s'entrainer à angers de temps en temps.

En tout cas t'as l'air super motivé kao gu, et bien renseigné aussi, moi je te l'ai dit hier je peux te ramener sur rezé le lundi et le vendredi, il y a juste certains vendredi (repos de temps en temps quand meme) ou je ne pourrais pas, mais ce sera quand même assez rare.
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Mar 30 Sep - 12:17

Que ta volonté soit faite ! Que tes voeux soient exaucés ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mei wenti !

Grâce à Thomas, la rubrique "Co-voiturage" est officiellement ouverte cheers
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Thomas Mar 30 Sep - 12:25

J'avoue ne jamais avoir vu un forum aussi réactif, félicitations, j'aime bien la description donné pour la rubrique co voiturage.
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  kao gu Mar 30 Sep - 13:18

Merci thomas c'est très gentil et j'accèpte avec joie. Concernant les commandes, je viens donc de recevoir le catalogue et le bon de commande. Je voulais savoir dans quelle catégorie rentre les épées? les éventails? armes courtes, longues? et où se fournit-on le bâton^^. Je ne veux pas être énervante mais il y a un budget à prévoir^^, personnellement je vais prendre une épée et un éventail en plus de la tenue, du coup il ne me manque que le bâton? et où l'achète -t-on? Bon voilà j'arrête, mais je ne veux pas faire d'erreur dans mes commandes.

Merci d'avance (je suis impatiente de votre réponse^^). Razz
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Mar 30 Sep - 13:22

Les bâtons ainsi que les lances arriveront en même temps que le matériel de cette première commande. Vous pourrez les acheter à part dès que nous les recevrons à un tarif encore indéfini...On attend de voir les demandes pour fixer un tarif.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  kao gu Mar 30 Sep - 13:25

Oki, bon c'est original ^^ mais bon je ne vais pas faire ma difficile si j'apprend à manier la lance et si en plus je peux avoir la mienne, je ne vais pas cracher sur vos méthodes^^. Merci de ta réponse, je vais préparer ma commande en précisant pour la lance. De toute façon je viendrai vous embêtez lundi prochain car je ne sais pas comment chosir les tailles des épées par rapport à moi et j'ai d'autres questions qui seront plus simples à poser à l'oral je pense.

Merci encore.
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Han.

Message  Greg' Mar 30 Sep - 20:45

Moi aussi quelque question,
En faite j'ai deja pas le bon de commande mais a priori bah vous venez de les recevoir.

Et j'voulais savoir parce que une fois on nous avait dis de regarder sur Youtube pour les differences entre epee et sabre. pour savoir le choix.
Mais quand on note épée ou sabre c'est a peu pres toujours la meme chose qui sort.

Et il me semble, quelqu'un avait dis un nom assez zarb' pour voir sur youtube.

Voila sinon, pas d'autre question ou probleme pour le moment.

Merci.
Greg'
Greg'
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Le Pellerin.
Date d'inscription : 03/09/2008

http://goulyxme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Mar 30 Sep - 21:37

Petite précision lorsque vous cherchez sur youtube:

-pour le sabre, vous pouvez taper "daoshu"
-pour l'épée, vous pouvez taper "jianshu"

Vous pouvez également essayer le youtube chinois qui s'appelle "youku" et taper

刀术 (sabre)
剑术 (épée)
棍术 (bâton)

Vous n'avez plus qu'à copier-coller les caractères chinois pour la recherche. Attention, les vidéos sont très lentes à tampon-mémoriser...


Dernière édition par Uni le Mer 1 Oct - 0:23, édité 1 fois
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Chae Yeon Mer 1 Oct - 0:01

Merci pour les videos Uni Shifu je me suis régalée par contre je voudrais savoir pour les inscriptions au niveau des tenus tu as eu la confirmation ou pas? Car je voudrais ecrire ce qui est possible sur ma tenue !!!!
Chae Yeon
Chae Yeon

Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

http://amanemisamisa-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Mer 1 Oct - 0:23

Je te conseille d'attendre un peu alors car je ferai les premiers tests qu'une fois là-bas. Je vous tiendrai informé sur tout ce qui concerne la possibilité d'avoir du texte sur les tenues.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Materiels.

Message  Greg' Dim 5 Oct - 22:13

J'avais quelque questions ( surement deja posé ) sur le matos...
Donc les tenues bon 5 cm en dessous donc ca pas de souci, mais concernant la couleur, c'est comme on le veux ou y'as une couleur typique ? parce que j'ai vu que beaucoup etait en rouge ? donc j'me demandais si c'etait la couleur de base, tout simplement.

Concernant les couleurs sinon, elle son enumerée mais en faite le truc c'est que j'suis assez comment dire ... caprisieux niveau ton de couleur >< enfin genre j'aimes bien le bleu mais pas tout les bleus >< donc j'voulais savoir a quoi ressemblais le " bleu " donné dans la description, si c'etait un bleu unique ou si on pouvais plus ou moins choisir son " bleu " un peu comme sur msn choisir ca couleur d'ecriture >< ( bidon ? )


Sinon concernant les armes, donc le baton ? on ce le procure ou ? un manche a balais suffit ou c'est un baton de base qui est compris dans la commande pour tout le monde ? ( c'con c'que j'dis mais j'me pose la question >>" )

Sinon disons j'veux prendre le sabre, comme il faut choisir entre epee et sabre, j'ai vu y'avais a chaque fois noté " de 65 a 90 cm " donc que choisir ? c'est en fonction de notre taille aussi, ou d'autre criteres entre'il en action ?

Voila pour les questions du moment.
Merci pour les reponses a venir.
Greg'
Greg'
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Le Pellerin.
Date d'inscription : 03/09/2008

http://goulyxme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  kao gu Mar 7 Oct - 15:52

Bonjour,

Etant donné que j'ai posé quelques unes de ces questions je vais te donner les réponses que j'ai reçu: le bâton est commandé automatiquement (pas de lance malheureusement) donc il sera surement à payer à l'arrivage des commandes.
Pour al taille de ton sabre tu dois le tenir à bout de doigt le long de ton bras et doit t'arriver sous l'oreille pas plus et les tailles sont toutes les cinq centimètres je crois (il y a six tailles entre 65 et 90 cm donc fait le calcul).
Quand aux couleurs, par mes recherches de tenues personnelles, j'ai souvent vu les mêmes bleus NUIT (bleu foncé), le vert ets pareil: vert foncé, le rouge est vif. Rechecher à ton tour des tenues et cela te fera une idée^^.

J'espère t'avoir aidé et ne pas mettre trompé dans mes renseignements !
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Greg' Mar 7 Oct - 19:30

Merci pour les reponses, j'penses j'vais pouvoir faire plus ou moins mon choix now.
Le bleu foncé m'interesse bien xD si c'est de l'ordre du " dark blue " du fofo x)

Sinon pour le baton, bah on atta donc les commandes et le sabre du coup bah j'vais pouvoir me battre avec le mètre pour voir combien ca fait tout ca Mdr, donc mes bras le long du corps et du bout de mes doigts jusqu'a sous l'oreille , c'est bien ca ?

J'vais try demain j'pense pour voir et rendre mon bon ce lundi qui viensou dimanche j'sais pas trop, faut j'vois avec mon frere pour c'qu'il veux lui.

En tout cas merci, si Uni avais toutefois de plus ample infos ce serai pas de refus =)
Greg'
Greg'
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Le Pellerin.
Date d'inscription : 03/09/2008

http://goulyxme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Thomas Mer 8 Oct - 14:52

Quelqu'un a une tenue bleue au cours, et c'est à peu de choses prés de la même couleur que ton écriture, un peu en dessous de ton oreille pour le sabre quand meme, il faut éviter de se couper l'oreille quand on manipule.
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Greg' Mer 8 Oct - 18:26

Bah j'ai vu Guillaume l'en as une bleue mais justement j'aimes pas son bleu ><

Et le sabre j'ai vite fait pris un metre du coup me faudrai 90 cm >< ca fait beaucoup non ?
Greg'
Greg'
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Le Pellerin.
Date d'inscription : 03/09/2008

http://goulyxme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Sam 11 Oct - 14:46

Pour cette première commande, vous devrez impérativement me retourner vos commandes (n'oubliez pas l'assurance douane) et votre règlement (en espèces) au plus tard le lundi 13 octobre 2008. Pour les retardataires, une deuxième commande sera mise en place pour novembre...
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Greg' Sam 11 Oct - 20:30

On prend par rapport a quel tarif ?
Bon j'crois j'vais attendre la deuxieme tournée parce que la, j'y comprend rien du tout...
Greg'
Greg'
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Le Pellerin.
Date d'inscription : 03/09/2008

http://goulyxme.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  kao gu Dim 12 Oct - 20:17

tu prends les tarifs pour club affilié donc les premiers prix, et n'oublie pas la douane, 10 euros à partir de 3 articles, pour moins je ne sais plus il faut que tu regardes sur le bon de commande.
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Uni Dim 12 Oct - 20:45

kao gu a écrit:tu prends les tarifs pour club affilié donc les premiers prix, et n'oublie pas la douane, 10 euros à partir de 3 articles, pour moins je ne sais plus il faut que tu regardes sur le bon de commande.


Effectivement, nous vous appliquons les tarifs les moins chers d'abord parce que vous êtes nos élèves préférés mais aussi parce que nous sommes affiliés FWS. Pour l'assurance douane: 6 € pour 1 ou 2 articles et 10 € à partir de 3. Xiexie Kaogu !
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de matériel Empty Re: Achat de matériel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum