Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

saint-nazaire vient renflouer le forum

2 participants

Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty saint-nazaire vient renflouer le forum

Message  Thomas44 Mar 10 Aoû - 16:32

Bonjour à tous voila je m'appelle thomas =) 18 ans je viens de saint -nazaire (je crois qu'à par ludivine et moi ) nous sommes les seuls sur le forum =) j'ai commençé le kung fu septembre dernier (2009) et j'ai trouvé ça plutôt sympathique et je compte en refaire à la rentrée septembre 2010 =) voila quoi dire de plus =) ah oui je pensais faire cette fois-çi enfin prendre l'option ^^ compétition on verra bien ce que cela donnera mais bon ! je suis motivé.
De même j'en profite pour saluer tous les membres du forum qu'ils viennent d'angers cholet nantes et saint-naz =) ! allez bonne journée et a++ Very Happy
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty Re: saint-nazaire vient renflouer le forum

Message  Ludivine Sam 28 Aoû - 19:25

Coucou Thomas
c'est bien que tu viennes sur le forum !
alors ça va bien ?
tu te prépares pour le rentrée ? motivé?

Ludivine

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : saint-nazaire-nantes
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty re

Message  Thomas44 Dim 29 Aoû - 13:32

Ludivine content de te voir xd !!!! =) oui tout l'été je me suis fais quelques cours tout seul ^^ pour éviter de perdre , sinon moi ça va très bien surtout que j'ai eu mon bac et ensuite mon permis je n'ai pas pu te le dire vu que je ne te voyais pas =) , pour la rentrée oui je suis motivé ^^ j'espère réussir à faire quelques bons classement pour les compétitions car je compte prendre compét cette fois çi on verra bien ! par contre tiens j'ai une petite question tu sais quand les cours avec guillaume reprennent sur saint-naz ? de toutes façon je tenterai de passer à léo lagrange sachant que je reprends les cours à l'iut le premier septembre =) .
Sinon toi ça va ? tes oraux (c'est ça) ce sont bien passés ? et prête pour les cours de wushu ? ^^
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty Re: saint-nazaire vient renflouer le forum

Message  Ludivine Dim 29 Aoû - 22:19

félicitation pour ton bac et le permis !!!
moi je suis trop contente jai eu mon concours donc c'est cool !
sinon pour la rentrée je sais pas du tout !
du coup bonnes fin de vacances ! profite bien !

Ludivine

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : saint-nazaire-nantes
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty re

Message  Thomas44 Lun 30 Aoû - 11:16

Merci à toi aussi sinon félicitations pour ton concours c'est super bravo !! =) c'est le cas de le dire c'est cool ^^ allez je te dis à la rentrée alors je vais essayer de passer au gymanse dès que je sais je te met au courant =) ++
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

saint-nazaire vient renflouer le forum  Empty Re: saint-nazaire vient renflouer le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum