Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Karaté kid le film

+3
Thomas44
[Cholet]Pierre
speed
7 participants

Aller en bas

Karaté kid le film Empty Karaté kid le film

Message  speed Mar 24 Aoû - 0:48

Hello a la famille du wushu!
Je voulais savoir qui avait été voir le second opus de karaté kid avec jaden Smith ( le fiston) et mister Jackie chan????????????
Ken avez vous pensez?
Info impression ?
Et rétablissons la vérité les chinois l'on rebaptisé the kung-fu kid pour sa sortie en chine Very Happy Very Happy Very Happy
Longue vie au wushu
Et bonne nuit aux couches tard. Et vive l'ipad!!!!! C trop fort cette petitebebête

speed

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  [Cholet]Pierre Mar 24 Aoû - 3:00

Pas mal mais dégouté par le rapprochement du wushu au karate fait dans le film ( le titre et les tenues bizarre ).Comment les gens vont voir notre art martial maintenant? déjà que l'on a du mal à faire comprendre ce qu'ai le wushu ,on leur dit que c'est du karate ?!
Sinon il est pas trop mal j'ai kiffé la technique de la veste :p
[Cholet]Pierre
[Cholet]Pierre
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

http://chaosjavt.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Mar 24 Aoû - 11:41

Absolument d'accord avec toi Pierre ça m'a litéralement dégouté quand j'ai vu le nom du film "karaté kid c'est du grand n'importe quoi ! surtout que le karaté est japonais et le kung fu chinois d'ailleurs les chinois et japonais s'entendent comme chiens et chats ou anglais et français pffffff ils sont complétement ridicules ces américains ils m'énervent ! =)
Sinon moi je vais le voir vendredi soir trop hate ! ^^ j'y vais surtout pour voir mon ami jackie !!!! dommage que le petit acteur n'est pas un chinois ou asisatique ça gâche un peu le film aussi au niveau crédité surtout quand tu vois que c'est le rejeton à Smith (au passage je n'ai rien contre les Smith et je trouve que son père est un super acteur ! ) Oui les deux repproches que je puisse faire avant d'aller le voir sont le titre et le petit acteur ça n'est pas trop crédible malgré quelques répliques amusantes comme ds la bande annonce ("vous êtes un maître jedi un peu .... fais attention à ta concentration lol ! ) lol
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  Uni Mar 24 Aoû - 12:03

Totalement d'accord avec Pierre. Mais d'un point de vue marketing, il fallait mieux annoncer "Karate Kid" un film référence des années 80 plutôt que que "Rêve de Kung fu" ou "l'enfant Kung fu" comme certains traduisent.

Lire l'article "Karate Kid" avec Jackie CHAN su le blog Kung fu Style

Regarder le trailer:
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  flo Mer 25 Aoû - 11:03

Ouais, tout à fait d'accord pour l'amalgame entre wushu et karaté (sauf qu'à un moment Dré précise qu'il ne fait pas du karaté). Mais c'est vrai qu'il fallait coller à la licence d'origine pour faire des entrées. Sinon, j'ai trouvé que le film faisait tout de même une magnifique publicité pour le wushu avec un passage magique dans un temple (Wu Tang ?). On voit pleins de choses différentes et pour le coup, je trouve ça plus varié que le premier opus. Au final, j'ai bien apprécié et je pense que l'an prochain il y aura autant de nouveaux inscrits que pour la sortie de Kung Fu Panda Smile
flo
flo
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Mer 25 Aoû - 12:10

Cela serait cool l'heure de gloire du wushu =)
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  [Cholet]Pierre Mer 25 Aoû - 14:45

La Encore une erreur dans le film, Puisque qu'il me semble que le temple Wudang est le "Shaolin" du Taichi.
J'ai trouvé Que Jaden Smith joue très bien dans le Film et que jackie Chan a un role qui lui change et qui lui va à merveille.
[Cholet]Pierre
[Cholet]Pierre
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

http://chaosjavt.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  flo Mer 25 Aoû - 15:47

Tout à fait Pierre, je me suis dit exactement la même chose toi mais je suis allé voir le film avec une amie chinoise qui m'a dit que bien Wudang (Wutang ? C'est pareil en chinois ?) soit connu pour les formes internes il y avait aussi des formes externes. Je sais pas si c'est vrai. Peut être que quelqu'un a plus d'infos là dessus ? Pareil pour les acteurs ils donnent une excellente dimension au film (sauf peut être la scène mélodramatique de la bagnole pétée qui a duré un peu trop longtemps à mon goût Sad )
flo
flo
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  [Cholet]Pierre Mer 25 Aoû - 20:42

J'ai lu un article sur le film dans le magasine Samourai et il justifie le nom du film parce qu'à la base Jaden smith dans le film Dre pensent pouvoir se battre avec ses bases de karate
ça reste pas très convainquant !
[Cholet]Pierre
[Cholet]Pierre
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

http://chaosjavt.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Mer 25 Aoû - 21:45

C'est sur c'est le moins que l'on puisse dire mais c'est juste du marketing moi allez moi je me regarde ninja assassin je vous dis comment il est je l'ai acheté en dvd =) ++
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Mer 25 Aoû - 23:55

Et bien c'est du film d'action avec des bras , des têtes des^pieds qui vollent un peu partout xd sinon l'acteur principal est bien par contre la fin est un peu rapide presque baclée je m'attendais à ce que le "boss" final oppose plus de résistance ! enfin un bon petit film ça serait marrant d'avoir un 2 mais je sais pas comment il pourrait faire une suite vu qu'ils sont tous morts (méchants) ninjas sauf un qui était gentil (héros logique lol =) ! ++
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  Admin Jeu 26 Aoû - 2:09

Ce n’est pas très gentil à toi (Thomas) de révéler la fin du film, j'avais l'intention de le regarder, mais maintenant ce n'est plus la peine Evil or Very Mad Crying or Very sad Suspect Mad Sad pale affraid scratch
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2007

https://akwa-wushu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Jeu 26 Aoû - 13:07

Attention ! je n'ai pas révélé la fin du film tu n'as jamais vu la bande annonce? en tout cas dsl comme même )= Crying or Very sad pale car j'ai dis qu'il ne restait plus qu'un ninja en vie et c'est exactement ce que le narrateur dit ds la bande annonce lol et puis tout le monde se doute qu'à la fin y'a que le gentil en vie mais en vie comment ? ahahahha y'a un petit truc sur la liberté qu'il désire ect enfin tkt pas tu verras =) encore dsl sinon ^^
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty re

Message  Thomas44 Sam 28 Aoû - 13:43

Je suis allé voir karaté kid et ce film est bien je suis assez satisfait mais rageux que jackie chan ne se bat que une fois apparament il veut limiter ses cascades figures et techniques de kung fu dégouté !!!! il veut habituer ses fans à un jackie chan moins combatif apparament sinn je suis d'accord avec toi pierre pour les tenues surtout celles des "adversaires" de jaden smith qui ressemblent à des tenues pour la plongée lol c'est un film un peu triste (5 mins lol) avec la voiture vous verrez si vous allez le voir mais il est à voir car assez bon film =) ++
Thomas44
Thomas44

Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  F-red Ven 10 Sep - 10:19

comme disait Yoni le mot karaté à un impact commercial plus fort et touche plus de monde dans la masse des gens que le mot kung fu qui reste encore exotique et un peu moins connu. A l'heure actuelle il faut le vouloir pour aller faire du kungfu
Pourtant je suis sûr que beaucoup voudront en faire.
Au prochain film il y aura encore plus d'inscriptions
Karate kid il serait temps que j'aille le voir
F-red
F-red
Larve de dragon
Larve de dragon

Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karaté kid le film Empty Re: Karaté kid le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum