Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cécile, nouvelle wushuïenne

+2
Uni
titeherbe
6 participants

Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  titeherbe Ven 3 Oct - 14:45

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cécile, je commence le Kung-Fu Wushu cette année. J'ai 20 ans, je fais un BTS AGTL (tourisme). Attirée depuis longtemps par l'univers des arts martiaux je me suis dit "pourquoi pas essayer"? J'ai déjà fait un peu de judo et de taekwondo mais sans plus. J'aime les films d'actions depuis toute petite. J'ai pris la formule deux cours par semaine pour commencer et si sa me plait pourquoi pas les 3 cours l'année prochaine :p. En entrainement je suis habituellement tout en noir avec un t-shirt "puma".

Ce que j'aime faire de mon temps libre? Regarder des séries genre "How I met your mother", jouer mon Hunt 70 dans World of Warcraft, lire des mangas, dessiner etc.
Que dire d'autre?.. J'habite près de la Beaujoire à Nantes. N'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir Smile
titeherbe
titeherbe

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  Uni Ven 3 Oct - 16:07

Bonjour et bienvenue à toi Cécile. En ce moment, je suis sur Gintama, One Piece et Mugen no Juunin et je viens de terminer D. Gray-Man et Death Note, ça te dit quelque chose ? Au fait quelqu'un connait la série "Dexter" ? Le premier épisode refroidit un peu mais on accroche très très vite.

Bon courage pour les cours !
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  WaX Ven 3 Oct - 16:39

Bienvenue Cécile !!! =) j'espère que le wushu te plairas autant qu'il me plait ! :p Sinon Uni, pour ma part, j'ai aussi fini D gray man et death note ^^... Je ne connais pas Dexter par contre ! Tu ne devrais pas être déçu avec One piece en tout cas ! Si tu as besoin de nouvelles séries n'hésite pas a me demander ^^ ! Sinon je te conseille Code Geass Smile !

A plus le lundi Cécile (Je suis aux trois cours par semaine ^^)
WaX
WaX

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  titeherbe Ven 3 Oct - 17:48

Merci pour vos réponses! Oui je connais Dexter mais les séries avec du sang c'est pas trop pour moi lol. Je passe surement à côté de quelque chose, l'histoire est plutôt pas mal Smile Je n'ais pas lu Death Note mais j'ai regardé l'animé, et j'ai adoré même si la fin m'a un peu déçue Sad Je compte commencer One piece un jour quand j'aurais fini toutes mes séries xD Et les autres je ne connais pas. Pour le moment je fais Fruits Basket, manga auquel j'ai vraiment accroché, Fairytail, nouveau manga qui vient de sortir, très drôle, et plein d'autres xD
titeherbe
titeherbe

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  Uni Ven 3 Oct - 19:03

La fin de Death Note est très décevante comparé à la version papier. Je ne vais pas la dévoiler ici mais essaie de lire la fin de l'histoire, elle est bien plus explicite. Pour les animés du genre One Piece, Naruto, Bleach... je préfère ne pas les regarder pendant un long moment puis avoir le plaisir de tout regarder en une seule fois. Sinon, on devient vite accro et comme le rythme de diffusion est relativement lent...

Bon week-end à tous.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  WaX Sam 4 Oct - 12:41

Oui je suis d'accord, death note en version papier c'est autre chose xD avec ces bulles mythiques qui prennent des moitiés de pages mdr ^^ !!! Personnellement, je n'ai jamais tellement apprécier les versions animés de bleach et Naruto ! ^^ Je préfère le papier Smile... Après c'est une question de gout... Et de budget :p !
WaX
WaX

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  Chae Yeon Dim 5 Oct - 15:24

Bienvenue Parmis Nous Cecile Et Amuse Toi Bien Moi J'adore Les Mangas Et Misa De Deathnote ^^
Chae Yeon
Chae Yeon

Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/08/2008

http://amanemisamisa-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  F-red Dim 5 Oct - 16:05

salut cécile, bon courage pour cette année
F-red
F-red
Larve de dragon
Larve de dragon

Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  kao gu Lun 6 Oct - 10:54

Hey salut et bienvenu ! je commence moi aussi. Et comme tout le monde apparemment j'adore D Gray man, je suis fan de kenshin aussi^^. Et tu as un hunt lvl 70! tu es sur quel serveur? moi sargeras et j'ai une démo spé ombre lvl 61 ! enfin bon je suis accro à wow à mes heures^^.
kao gu
kao gu

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  Uni Lun 6 Oct - 11:17

Pour info, l'anime D.Gray-Man se termine sur l'épisode 103 avec une fin qui n'en est pas vraiment une... Heureusement que la version papier ne s'est pas encore arrêtée ! Pour celles ou ceux qui découvrent cette série, la première partie est un peu longue jusqu'au fameux épisode 55 où tout bascule mais j'en dis pas plus.
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  titeherbe Lun 6 Oct - 12:10

A Kao Gu j'étais de Ner'zul mais j'ai migré sur Culte de la rive noire. Tiens j'ai commencé à lire Angel Sanctuary et.. je comprend rien du tout lol. Le dessin est fouilli je trouve. Des gens ont déjà lu Angel Sanctuary?
titeherbe
titeherbe

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cécile, nouvelle wushuïenne Empty Re: Cécile, nouvelle wushuïenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum