Comment acheter les baskets Feiyue 2 fois moins chères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment acheter les baskets Feiyue 2 fois moins chères ?

Message  Uni le Lun 5 Oct - 19:21

Partout vous les voyez fleurir comme les cerisiers au Printemps: les chaussures Feiyue sont devenues en très peu de temps incontournables et indispensables. A l'origine, ces petites "tennis" bon marché étaient simplement portées par la classe ouvrière chinoise des années 1920 qui voyait là un produit à la fois solide et flexible mais surtout peu onéreux.

Ce produit a par la suite traversé les époques pour finalement connaitre un énorme regain de popularité par l'intermédiaire des maintenant très célèbres moines Shaolin. Lorsque l'on s'entraine à Shaolin ou à Deng Feng dans la province du Henan en Chine, on constate que tous les pratiquants de Wushu portent ces baskets en toile mises à rude épreuve lors des séances d'entrainements interminables et terriblement éprouvantes. Ici, il ne s'agit absolument pas d'accessoire tendance ou "hype" mais un produit connu pour sa résistance et sa solidité.

Devant le succès croissant des petites Feiyue, 2 français clairvoyants ont tenté le pari de redessiner le modèle en question et de le vendre à un prix beaucoup plus rentable (pour eux, j'entends...), c'est à dire pas moins de 50 €.

Certes, leur travail reste assez remarquable ce qui a permis de relancer la marque Feiyue. Mais si vous souhaitez acquérir ces mêmes Feiyue, cherchez plutôt dans les boutiques d'arts martiaux où elles sont beaucoup moins chères. La seule contrainte est le choix de couleurs puisque, pour vous pratiquants de Wushu et autres, seuls les modèles noir et blanc sont disponibles.

En tout cas, je trouve personnellement l'histoire de Feiyue vraiment singulière et même guidé par une logique commerciale, on peut rénover un modèle et lui donner toujours plus d'éclat en cherchant à créer et innover. Pour vous, nous vous recommandons ce modèle de Feiyue blanc le moins cher glané sur une excellente boutique d'arts martiaux. Pour les pratiquants de Nantes, Cholet, Angers et St Nazaire, commandez-les directement en club pour 15 € !

_________________
Kung fu Tradition
Nantasie

Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum