Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Armes et tenues de wushu

Aller en bas

Armes et tenues de wushu Empty Armes et tenues de wushu

Message  Elise Jeu 14 Avr - 17:04

Bonjour,

Sachant que je ne peux plus faire de sport pour des raisons médicales Sad ,
j'ai décidé de revendre mon matériel de wushu.
Autant que ça serve plutôt que de dormir dans mon placard!

J'ai donc :

- Une épée souple de changquan avec le renforcement au milieux (pour la competition)
avec pompon rouge et fourreau noir.

- Un sabre souple gravé "un dragon d'un coté et de l'autre :signes chinois", poignée en bois clair et fourreau décoré

- Une lance, pas coupée donc peut se couper à n'importe quelle taille , (j'offre la housse avec, noir et charactères chinois jaunes.je l'offre
au lieu de la vendre car elle est un peu décousue)

- Une épée de tai chi (donc rigide) avec gravure anciens signes chinois et très beau fourreau en bois décoré, long pompon rouge
celle-ci je ne m'en suis jamais servie. Elle peut etre utilisée pour la pratique du taichi ou en déco (atention :pas pour les styles externes)

( 20 euros chaque arme)

- Une chaine 9 segments (5e)

- Trois nunchaku (2 en bois clair, un en bois foncé) (5e chaque)

(Et oui, c'est une vrai armurerie chez moi lol!) Very Happy

- Une housse d'arme simple noir avec signes chinois blancs (une ou deux épée, ou alors un sabre) (5e)

- Une housse multiple (2 armes courtes + un baton ou une lance, et deux pochettes: une grande exp: pour un eventail , et une petite : exp : une chaine) noir avec liseret rouge et signes chinois jaune d'or. (10e)

- Une paire de feyues neuves taille 38 jamais servie ( c'est le modèle de wushu et non des magasins de chaussures) (15e)

- Une tenue blanche, plutot taichi mais peutre utilisée pour le changquan (10e)

- Une tenue rouge, celle du club (10e)

- Un pantalon changquan rose/rouge (5e)

(J'ai mis les tenues juste pour les compets ou les démo, pas en entrainement donc elles sont en état nickel!)

J'ai aussi une barre à traction, deux petits altères(1,5kg chacun) et 4 carrés de tapis de gym que j'utilisaient pour la muscu à la maison si ça interresse aussi quelqu'un!?
J'ai 3 pompons blancs en rab à donner avec les armes aussi.
Voila, je crois que j'ai fait le tour (en fait je devrais ouvrir un magasin lol)!

Envoyez moi un message si il y a quelque chose qui vous interresse.
(D'ailleurs je peux faire des photos si vous voulez)


Bises à tous et travaillez bien votre mabu!
Elise
Elise

Nombre de messages : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum