Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

achat

2 participants

Aller en bas

achat Empty achat

Message  Luc Mer 10 Nov - 17:00

Bonjour tout le monde, je vais minscrire au wushu c'est suur et je voudrais acheter une tenuue, on m'a expliquer comment il fallait s'y prendre mais j'ai pas trop compris cmt il fallait qu'on paye..
Jvous demande donc de me renseigner la dessus s'il vous plait avant la fin de la semaine.
Mercii^^ Very Happy

Luc

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat Empty Re: achat

Message  Félix Mer 10 Nov - 23:47

Salut à toi, alors tout d'abord je te propose de te rendre sur cette page : http://www.kungfu-style.com/styles-externes-changquan-nanquan/tenues-et-autres-vetements/tenue-wushu.html

Ensuite tu choisis la taille, et les différents coloris des éléments de la tenue, et tu les notes.
Enfin tu envois un mail à cette adresse : commandes.kfs@gmail.com où tu précises les articles que tu désires recevoir (tenue/chaussures/t-shirt) ainsi que la taille (ex : 180-185cm) et les coloris de la tenue.

Plus tard tu recevras (si j'ai bien compris) un mail avec le formulaire de paiement.

Voila Smile.

edit : ah j'allais oublié tu as le choix entre une tenue en tissu satiné ou un mélange coton/soie.
Félix
Félix

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat Empty Re: achat

Message  Luc Mer 10 Nov - 23:54

Ok.
Merci bien Félix!

Mais quelle est la matière ou l'on se sent le mieux? Very Happy

Luc

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat Empty Re: achat

Message  Félix Jeu 11 Nov - 0:01

Héhé, je me pose la même question, je vais sûrement opter pour le mélange soie/coton qui me paraît plus sobre, mais c'est surtout une affaire de goût pour le coup.

Par contre je me demande quels coloris vais-je bien pouvoir choisir, tout en noir ? blanc pour le haut noir en bas comme les élèves ?
C'est une question existentielles !!

Et toi t'en penses quoi ?

edit : et acheter des chaussures est-ce que ça vaut vraiment le coup pour le cours tradi ?
Félix
Félix

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat Empty Re: achat

Message  Luc Jeu 11 Nov - 0:33

Ha oki ^^..

Pour la couleur, moi j'ai choisis noir avec les bordures or, avec un pantalon noir et une ceinture jaune poussin parce qu'il a pas or xD..
Aprés a toi de voir ce qu'il te plait, moi j'aime bien les couleurs plutot simple ^^, mais chacun ses gouts

Et pour les chaussures il me semble que le prof a dit que sa servait pas a grand chose pour les cours tradi.
^^

Luc

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

achat Empty Re: achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum