Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation en binôme!

3 participants

Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Présentation en binôme!

Message  Alice Lun 22 Oct - 22:29

Salut à tous,

Je m'aperçois que je me balade depuis un moment sur le forum sans m'être présentée, c'est quand même plus sympa de le faire, et puis ça me permettra de faire une petite présentation de Nassim, qui n'aime pas beaucoup parler de lui.
Mais comme je suis sûre que ça vous intéresse d'en savoir plus sur votre petit entraîneur angevin chéri, je commence par lui :

Il est arrivé en France en 2004; avant il vivait en Kabylie (Algérie), où il avait l'un des plus gros clubs de wushu du pays, si ce n'est le plus gros, vous lui demanderez! (400 adhérents!) Il a commencé le wushu vers 9-10 ans après être passé par le karaté, a fait beaucoup de compétitions (il a été sélectionné pour faire partie de l'équipe nationale), puis s'est surtout consacré à l'entraînement, et a eu beaucoup de responsabilités au niveau national (c'est pas pour faire de la pub, hein? allez jeter un coup d'oeil sur son cv sur le site d'AKWA si vous voulez...). Il a un D.E.S.S. en sport (Théorie et Méthodologie de l'Entraînement Sportif, si je ne m'abuse). En wushu, ses styles de prédilection (ça veut dire les styles pour lesquels il a été prédilectionné... ça va, vous suivez? sinon faut me le dire, hein?) sont le Chang Quan en général, le Ditang Quan (Boxe des Culbutes), le Yingzhao Quan (Boxe des serres de l'Aigle), le Tang Lang Quan (Boxe de la Mante Religieuse), et ses armes préférées sont le bâton, la lance, et je crois qu'il commence à apprécier la chaîne!! Bon, j'en oublie sûrement...

En dehors de ça il adore la musique (hyper hétéroclite dans ses goûts), l'informatique et le multimédia, le high-tech en général, les voyages,...

En ce qui me concerne, je suis présidente d'AKWA depuis sa création, c'est-à-dire depuis l'année dernière, année où nous avons quitté Paris pour nous installer à Angers. C'est ma deuxième saison en wushu, et pour l'instant j'accroche toujours!! bounce A la base je viens de disciplines qui n'ont rien à voir : équitation (15 ans de pratique) et danse orientale ! (j'ai gagné ma vie comme ça pendant 4-5 ans). Côté études, je termine mon master en traduction, et j'ai une licence d'anthropologie. Côté wushu, j'adore et j'espère plus tard pratiquer le Tang Lang Quan, le She Quan (Boxe du Serpent), entre autres, et j'aime énormément pratiquer le sabre du Nord et la chaîne (mais j'ai hâte que ça ressemble vraiment à quelque chose, snif snif...)

En dehors de ça je suis passionnée de voyages, j'ai un peu vadrouillé mais pas fait le centième de ce que je voudrais faire, la photo (chez nous c'est de père en fille...), le cinéma et les documentaires (j'ai un bac L audiovisuel), le théâtre.

J'encourage tout le monde à se présenter, y compris Yoni et Guillaume, si vous me lisez les gars... Pour vos athlètes/adhérents!!
Alice
Alice

Nombre de messages : 35
Localisation : AKWA
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Re: Présentation en binôme!

Message  Invité Mar 23 Oct - 10:59

Merci Alice pour cette présentation de Nassim.
Je suis d'accord avec toi : ce serait bien si Yoni et Guillaume se présentait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Re: Présentation en binôme!

Message  Ludo Mar 23 Oct - 11:23

Ah qd même ! Enfin une présentation digne de ce nom ! Merci Alice, car j'avais osé jouer à ton jeu Star Wars sans te connaître ! G osé livrer mon nom de padawan à une inconnue !!!

Cette présentation me permet aussi de mieux comprendre ton style d'écriture présent (sans faute d'orthographe ! rare sur un forum;) plus-que-parfait. Il est vrai aussi que tu n'as pas un passé simple mais, malgré cela, il est impératif que dans le futur on te rencontre.

allez, j'arrête ma conjugaisonite aiguë
Schuss
L
Ludo
Ludo

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 21/10/2007

http://www.ludovicarnaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Re: Présentation en binôme!

Message  Alice Mer 24 Oct - 18:01

Je viens très rarement à Nantes, c'est vrai, ce qui fait que je ne connais pas tout le monde, loin de là. Et ceux que je connais, il me faut parfois encore mettre des noms sur des têtes et vice-versa...
Mais j'espère pouvoir venir plus souvent dans le courant de l'année (il y a des problèmes de permis dans l'histoire...!), et donc avoir le plaisir de tous vous connaître davantage!
Cela dit, si je viens, je ne saurai pas forcément avec qui j'ai discuté : a priori personne ne se balade avec son prénom affiché sur le front, et les pseudos et autres avatars ne sont pas toujours parlants, donc...
Alice
Alice

Nombre de messages : 35
Localisation : AKWA
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Re: Présentation en binôme!

Message  bobspongieux Mer 24 Oct - 18:49

Ptit hello de Yonn (bobspongieux) !
bobspongieux
bobspongieux

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France, Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Angers, La Gare
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en binôme! Empty Re: Présentation en binôme!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum