Forum de Kung fu Wushu et arts martiaux chinois des Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La revanche des angevins... par un ex nantais

3 participants

Aller en bas

La revanche des angevins... par un ex nantais Empty La revanche des angevins... par un ex nantais

Message  Zinha Mar 23 Oct - 19:29

On dirait qu une guerre d'occupation se prepare surce magnifique forum, je viens donc grossir les rangs angevins... meme si comme Alice, je ne renie pas Nantes ! (pas tro fort en tout cas)

Moi c est Benjamin, au cours intensif d 'Angers donc, 19 ans, étudiant en deuxieme année et... bientot en Chine j'espere!! (Je prie je prie!)

Le Wushu est l'art martial qui m'a le plus convaincu parmi ceux que j'ai essayé, car vraiment complet et épanouissant, donc je n'en suis qu a ma premiere année, mais je compte progresser et aller loin! Et commencer le baton et l'épée le plus vite possible!

A bientot !

Zinha

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La revanche des angevins... par un ex nantais Empty Kenavo

Message  Uni Mar 23 Oct - 19:32

Bienvenue à toi Benjamin. Pour ton projet en Chine, j'espère pouvoir te rencontrer avant mon départ car je pense pouvoir t'aider. A suivre donc...
Uni
Uni
Mettez un terme au maître !
Mettez un terme au maître !

Nombre de messages : 291
Age : 44
Localisation : Là-bas
Date d'inscription : 28/09/2007

http://kungfu-nantes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La revanche des angevins... par un ex nantais Empty Re: La revanche des angevins... par un ex nantais

Message  Mathieu Mar 23 Oct - 23:32

lut ! un angevin de plus ca fait pas d'mal Smile ! moi la chine se serait ds 3-4ans (avec les études et si les nouveaux crénaux pour la langue ne sont pas en même temps que les entrainements...)

Mathieu
Crevette farcie
Crevette farcie

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La revanche des angevins... par un ex nantais Empty Re: La revanche des angevins... par un ex nantais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum